Server interactive

Une liste de logiciels de caisse gratuit

Il existe un bon nombre de logiciels de caisse sur internet. Certains sont gratuits et d’autres payants. Ce dernier doit avant tout être simple et facile à utiliser.

Comme tous les entreprises n’ont pas les mêmes besoins, le mieux est d’en choisir un qui est adapté à votre commerce. Une épicerie et un restaurant ne fonctionne pas de la même manière. Donc, le logiciel pour ces deux commerces ne seront pas les mêmes.

Trouver un logiciel gratuit, simple et fiable

Mais si vous voulez simplement gérer vos ventes, votre stock et vos clients, vous pouvez opter pour hiboutik. Ce logiciel convient aux principaux commerces. Il peux fonctionner sur tous les types de matériels qui peuvent se connecter à internet. Il ne nécéssitent pas d’installation. Pour pouvoir y accéder vous n’aurez qu’à vous connecter sur internet. Vous pourrez créer rapidement votre caisse et commencer à l’utiliser rapidement.

Vous pouvez également utiliser caisse enregistreuse qui est aussi un logiciel gratuit. Ce logiciel est fiable et de confiance car vos données sont protégés. Il a été conçu pour fonctionner sur un ordinateur ou encore sur une tablette. Tout ce qu’il vous faudra c’est d’une connexion internet. Et si vous avez besoin d’imprimer des tickets de caisse, vous n’aurez qu’à connecter une imprimante. Il gère également les points de fidélité et peut même imprimer et encaisser les chèque-cadeaux facilement.

IziCaisse est également un très bon logiciel de caisse gratuit. Il est conforme à la législation française. Il est conçu pour faciliter les encaissements et a plusieurs fonctions comme l’impression des tickets de caisse et des factures.

Toutefois, certaines fonctions peuvent être payants. Il est donc important de bien vérifier avant de les utiliser.

Bavardez relativement à ce post !